NOM, Prénom
Adresse
CP VILLE
Tél : ...
Port. : ...
E-Mail : ...@ ...

NOM DE LA SOCIETE
A l'attention de :
ADRESSE
CP VILLE

Ville, le ... (date)

OBJET : Candidature au poste d'acheteur (Indiquez le titre de la personne mentionnée dans l'adresse)

Vivement intéressée par votre offre d'emploi, je serai ravie de mettre mon expérience et mes connaissances au service de votre entreprise pour participer à son développement et à sa compétitivité. Je vous propose ma candidature pour un poste d'acheteur.

Apres plus de 10 ans sur le marché des matières premières, j'ai pu développer des qualités et des compétences de négociatrice qui m'ont permis de réussir pleinement dans le secteur, comme elles me permettront de réussir sur des marchés plus ouverts.

Fortement impliquée dans la définition de la politique achats, en étroite collaboration avec les sites de production, les ingénieurs pour la qualification de nouveaux produits, et les services techniques pour les machines et les équipements, j'ai mené à bien les missions qui m'étaient confiées dans le respect des règles, et des objectifs fixés (coût, délais, qualité, quantité…).

De la prospection à la sélection en passant par l'évaluation et l'audit qualité des fournisseurs français ou internationaux (anglais langue de travail), j'ai établi avec mes interlocuteurs des relations commerciales durables permettant de mettre en œuvre une application rigoureuse, des contrats signés et d'anticiper les fluctuations des marchés.

J'ai également mis en place des outils statistiques d'évaluation permettant à la fois de suivre le budget par le contrôle des prix et la réalisation des quantités, et d'actualiser un fond documentaire de fournisseurs.

Je me tiens à votre disposition pour développer mes compétences lors d'un entretien à votre convenance. Dans cette perspective, je vous prie d'agréer, (1), mes salutations distinguées.

Michèle candidate
P.J. : Curriculum vitae

0 commentaires