Gilbert TOTO Le 06 04 2006,
2 rue des Rossignols
75000 Paris

Web Passion
20 rue des tourterelles
75000 Paris

Objet : candidature spontanée

Madame, Monsieur ou Messieurs,


Je suis actuellement élève en deuxième année de Deust Igace, informatique et gestion des activités de commerce électronique. Cette formation apporte essentiellement une compétence en création de site internet.

J’envisage de potentialiser ma formation par un diplôme de « Concepteur Réalisateur Multimédia » à l’école informatique (--------) de Paris, en septembre 2006, puis par un diplôme de « Chefs de projets multimédia » l’année suivante.

Je prévois d’effectuer ces formations en alternance (qualification ou professionnalisation). Je recherche une entreprise intéressée par ma démarche, et vous pourriez y correspondre.

Je pourrais ainsi continuer à progresser grâce à votre savoir faire tout en vous faisant profiter de mes acquis.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire et avec mes remerciements, je vous prie de croire, Madame, Monsieur ou Messieurs, en l’expression de mes salutations dévouées.


Gilbert Toto, signature




0 commentaires