Bruno Martin Marseille, le
8, square Paul Arène
13012 Marseille
Tél : 04 00 00 00 00

Usine d’équipements aéronautiques A.
à l’attention de Monsieur N…

Monsieur,


La bonne santé de votre entreprise dépend de l’utilisation optimale des moyens
de production, d’une couverture de stock minimum et d’un respect impératif des
délais.
Autant de besoins qui nécessitent une solution opérationnelle : une gestion
efficace de la production.
C’est le service que je vous propose. En effet, je suis titulaire d’une formation
de gestion de production, validée par des professionnels en activité.
Dans ce cadre, je suis capable de répondre aux exigences qu’implique un
système de production de qualité et satisfaire ainsi la demande clients.
Mon expérience antérieure de mécanicien aéronautique m’a permis
d’encadrer une équipe de 5 personnes et de développer au fil des circonstances
une bonne capacité d’adaptation, d’analyse et de résolution de problèmes.
Cette proposition vous intéresse ?
C’est avec plaisir que je me rendrai disponible pour un entretien et, à cette fin,
je vous contacterai sous huit jours.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

P.J : Curriculum Vitae

0 commentaires