Bruno Martin La Courneuve, le
10, avenue Jean Jaurès
93 120 La Courneuve
Tél : 01 00 00 00 00

Société …
à l’attention de M.A…
75019 Paris
Objet : annonce parue à l’ANPE.

Monsieur,

Vous recherchez un dessinateur projeteur titulaire du diplôme de l’Institut
National des Sciences Techniques Nucléaires. Correspondant point par point au
profil que vous avez établi, je me permets d’emprunter les termes de votre
annonce pour vous exprimer ci-dessous quelles sont mes principales compétences
de technicien en bureau d’études et chantiers, France ou étranger.

Expérimenté Agé de 32 ans, 9 années d’expérience ininterrompues
dont 4 en tant qu’intérimaire.
Opérationnel Préparations, études, procédures, normes, coordinations,
suivis chantiers, approvisionnement matériels.
Polyvalent Electricité navale - Nucléaire - Industrie.
Compétent sur Word, Excel,Autocad V12, Paradox (Mac et PC).
Mobile Missions d’intérim en France entière et deux chantiers au
Moyen-Orient.

Mes connaissances et responsabilités sont à votre disposition, et je me
permettrai de vous téléphoner dans 15 jours pour convenir d’un rendez-vous afin
que vous puissiez mieux cerner mes compétences.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Signature

0 commentaires