Bruno Martin
19, rue des Arcades
01 100 Bourg en Bresse
Tél : 04 00 00 00 00

Monsieur A
Boulangerie P
Bourg-en-Bresse, le


Objet : offre d’emploi parue à l’ANPE

Monsieur,

Vous recherchez un artisan boulanger traditionnel qui sache encadrer
une équipe de cinq jeunes.
Après mon CAP en boulangerie, j’ai travaillé pendant cinq ans comme
pâtissier-boulanger à « la Gerbe d’Or », à Lyon, puis j’ai pris une franchise dans
une boulangerie haut-de-gamme où j’avais la responsabilité de former quatre
apprentis.
Aujourd’hui, je désire mettre mes compétences au service d’une grande
boulangerie ayant su maintenir les traditions d’exigence et de qualité de notre
profession.
D’ailleurs, c’est avec plaisir que, lors d’une prochaine rencontre, je vous
apporterai, ainsi qu’à vos collaborateurs, quelques-unes de mes spécialités
en viennoiserie.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma
considération distinguée.

Signature

0 commentaires