Bruno Martin Mâcon, le
214, avenue de la République
71 000 Mâcon
Tél : 03 00 00 00 00

Société de Services
et d’Ingénierie Informatique S…
A l’attention de Monsieur W…

Monsieur,

Votre collaborateur, Monsieur H…, que j’ai rencontré lors du dernier salon de
l’informatique à Grenoble, m’a expliqué quelles étaient les principales perspectives
des S.S.I.I.
Il m’a également encouragé à prendre contact avec vous afin de vous faire part
de certaines conclusions de mon étude sur les changements occasionnés par
l’introduction de l’Intranet dans les entreprises.
Je cacherai d’autant moins mes ambitions que Monsieur H… m’a confirmé que
votre société escomptait rapidement amortir ses prochains investissements humains
à l’occasion de ces mêmes changements.
J’ai 28 ans et je suis titulaire d’un BTS Informatique de Gestion que j’ai complété
par une formation à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon en
administration de réseaux.
Lors de mes stages, j’ai surtout travaillé dans des services financiers et informatiques
où, grâce à la méthode de « l’analyse fonctionnelle », j’ai pu simplifier les
circuits et mettre en place des procédures, après avoir mis au point des tests et
proposé des réunions d’équipes hebdomadaires.
Vous sachant par ailleurs très sollicité, je me permettrai de vous téléphoner
dans une semaine pour prendre rendez-vous.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.

Signature

0 commentaires