S....... DUPONT
31 rue du Chemin Vert
75 011 Paris
Paris le ......

A l'attention de M ......
Entreprise A
Adresse entreprise
Objet : Poste de Directeur d'agence.
Madame, Monsieur,
J'ai eu par le passé, en tant que client, l'occasion d'apprécier maintes fois la qualité
de vos agences. C'est pour cette raison que, fort de mon expérience dans le secteur
touristique, je me permets aujourd'hui de vous envoyer ma candidature au poste de
directeur d'agence.
Comme le montre mon CV, je ne suis pas un sédentaire et mon jeune âge
dissimule de nombreuses expériences professionnelles à l'étranger. De la Grèce à la
Thaïlande, j'ai accompli des fonctions diverses dans différents centres touristiques et
villages de vacances, jusqu'au dernier dont j'ai dirigé les activités sportives et
culturelles pour deux saisons consécutives.
De retour en France avec l'intention d'y rester, j'ai pensé que mes compétences
pourraient vous intéresser : les quatre langues que je parle, mes qualités
relationnelles et ma passion du voyage me semblent s'accorder à l'esprit de Fxxxx.
Je ne doute pas que vous saurez apprécier la richesse de mon parcours atypique,
et vous adresse, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs,
dans l'attente d'une prochaine rencontre.

0 commentaires