Mr Fogo
31 rue du Chemin Vert
75 011 Paris
Paris le ......
A l'attention de M ......
Entreprise A
Adresse entreprise
Monsieur le directeur,
D'abord serveur, ensuite chef de salle, puis " Maître d'hôtel ", en dix ans ma
carrière a connu une progression continue.
Depuis 1999, en tant que " Maître d'hôtel " au **** de G***, je reçois chaque jour
150 clients, dans le cadre raffiné de ce lieu historique. Par ailleurs ma mission
concerne aussi l'organisation des évènements et banquets.
Le développement régulier de notre clientèle récompense :
Notre recherche permanente de qualité,
L'attention discrète et raffinée que nous leur portons.
Pour ma part, je suis fier du succès rencontré par le service "évènement et
conventions" dont je suis l'initiateur et qui contribue pour 32% au chiffre d'affaires
réalisé en basse saison.
J'ai appris que l'Hôtel Sparis s'apprêtait à lancer un département "Conventions", je
vous écris pour vous signifier mon désir de contribuer à sa création et à son succès.
Dans l'espoir d'une future collaboration, je vous adresse mes sentiments les
meilleurs

0 commentaires