Bruno Martin
1, rue de Trévise
57 000 Metz
Tél : 03 00 00 00 00

Monsieur D.
Directeur des Ressources Humaines
Société P.
10000 Troyes
Metz, le
Objet : candidature pour un poste de responsable de magasin

Monsieur,
J’ai appris par le « Journal du Textile » que votre enseigne avait, grâce
à sa politique d’implantation de magasins, significativement augmenté son
chiffre d’affaires en 2002 alors que le secteur du prêt-à-porter était
pourtant intensément soumis à la pression de la concurrence étrangère.
Je connais bien votre société car, dans mon poste précédent, j’étais responsable
de la gestion des ventes de vos articles (voir C.V. ci-joint).

Bien sûr, j’aimerais approfondir mes relations avec votre marque dont
j’apprécie tout particulièrement le style et la qualité. C’est pourquoi je vous
propose de vous rappeler sous huitaine afin de convenir d’un rendez-vous
et éventuellement de connaître vos projets dans l’Est de la France.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.

Signature


0 commentaires