Bruno Martin Saint-Denis, le …
15, rue du Port
97400 Saint-Denis de la Réunion
Tél : 02 00 00 00 00

à l’attention de Monsieur O…
Société de B.T.P. R…
97400 St-Denis de la Réunion

Monsieur,

A 42 ans, j’ai déjà plus de 20 années d’expérience dans le secteur du bâtiment et des
travaux publics (dont 5 en tant que conducteur de travaux). J’aime beaucoup mon métier
pour les nombreuses satisfactions qu’il m’apporte et, après avoir réalisé plusieurs chantiers
dans l’Océan Indien (notamment à l’Ile Maurice et à Madagascar), j’ai été séduit par cette région et j’ai décidé, avec ma famille, de m’y installer.
Mes compétences de bases sont :
- l’analyse de dossiers (aspects techniques et financiers)
- la prise en compte de la sécurité
- l’estimation des moyens en main-d’oeuvre, matériels et matériaux
- l’organisation des chantiers (implantation des engins et de la logistique)
- la coordination et l’exécution des travaux
- la négociation avec les architectes, les bureaux d’études et les sous-traitants
- l’organisation des réunions de chantier
J’ai par ailleurs encadré de nombreux types de travaux :
- Bâtiment (gros oeuvre et second oeuvre)
- Travaux maritimes (installations portuaires)
- Travaux de terrassement et V.R.D.
- Travaux de destruction par explosifs
- Travaux de réhabilitation et de rénovation

Je commence à connaître et surtout à apprécier les particularités de la Réunion et je
sais non seulement que je vais m’y plaire mais aussi que les chantiers n’y
manquent pas.C’est pourquoi je me permettrai de vous appeler très prochainement afin de
convenir d’un rendez-vous.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Signature
P.J. mon Curriculum Vitae avec mes références professionnelles et mon cursus de
Formation

0 commentaires