Lettre de motivation pour un offre d’emploi : poste expert comptable

Bruno Martin Orléans, le
29, rue de Lille
45 000 Orléans
Tél : 02 00 00 00 00

Cabinet d’expertise-comptable C…

A l’attention de Monsieur F……

Monsieur,
La diversité de la clientèle de votre société d’expertise-comptable nécessite, de
la part de vos collaborateurs, de nombreuses compétences et une
disponibilité à toute épreuve.
Titulaire d’un Decf, mes expériences en entreprises m’ont notamment
permis de prendre en charge la comptabilité d’une société de services réalisant un
chiffre d’affaires annuel de 120 millions de francs (18 300 000 euros) et de plusieurs
PME-PMI dans une quinzaine de secteurs d’activités différents. J’ai également mis
en place une procédure de suivi des règlements de clients.
Afin de vous donner de plus amples renseignements sur mon parcours
professionnel, je me permettrai de vous contacter dans une semaine pour
convenir d’un rendez-vous.
Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes
salutations distinguées.

Signature

0 commentaires