Sophie Durand
15, boulevard de Barcelone
66 000 Perpignan
Tél : 04 00 00 00 00

Madame X
Laboratoire Médical L…
Objet : annonce parue dans la
« Revue Française des Laboratoires ».
Perpignan, le

Madame,
Vous êtes à la recherche d’une technicienne de laboratoire capable de vous assister
dans vos travaux de paillasse ? Rencontrons-nous.
Titulaire du baccalauréat Sciences et Techniques de Laboratoire, Option
Biochimie, que j’ai eu le plaisir de mettre en application à l’occasion de stages
en laboratoires, je suis capable d’effectuer :
• la recherche de micro-organismes présents dans divers prélèvements,
• les analyses sanguines telles que :
- formule leucocytaire
- RAI
- VS
De surcroît, le sens du travail bien fait ainsi que ma curiosité professionnelle sont des
qualités que je pourrai vous illustrer, à l’occasion d’un entretien,
par des exemples concrets.
Disponible, j’aimerais ainsi poursuivre cette description de vive voix et répondre
à vos questions.
Je me permettrai de vous téléphoner rapidement afin de convenir d’un rendez-vous.
Je vous prie de croire, Madame, à l’expression de ma considération distinguée.

Signature

0 commentaires