Monsieur
Ayant déjà travaillé pendant un an au service comptabilité d'un des restaurants de
l'enseigne Hxxxxx, j'ai lu votre annonce avec le plus grand intérêt.
Par le passé j'ai eu l'occasion de m'intéresser aux problèmes de gestion, et je pense
désormais pouvoir assumer pleinement le rôle de gérant d'un de vos établissements.
Mon expérience dans le secteur de la restauration me rend conscient des difficultés
du métier, mais l'essor constant de votre chaîne de restaurants à l'échelle nationale
et bientôt internationale ouvre des perspectives d'avenir stimulantes.
En homme sérieux, tenace et très adaptable, je suis certain d'offrir le profil requis.
Pour de plus amples informations, je vous invite à me contacter directement, et je
vous adresse l'expression de mes sentiments les meilleurs.

0 commentaires