Monsieur
En développement perpétuel, vous êtes certainement à la recherche de
collaborateurs capables de gérer une équipe dans l'esprit de la maison : avec
dynamisme, simplicité et efficacité.
Travaillant depuis des années dans des grandes surfaces, j'ai eu à gérer des
équipes et à réfléchir à l'organisation des rayonnages. Ce point me semble essentiel
en ce qui concerne Bxxxxxx, qui vend avec ses vêtements une image de la
modernité.
Intégrer votre entreprise signifierait à la fois satisfaire mon goût du contact avec le
client, en lui offrant conseils et écoute, et contribuer au développement d'une mode
démocratique et de qualité.
Je me tiens donc à votre disposition et je vous précise que je suis totalement mobile.
Dans l'attente d'une rencontre, je vous prie de recevoir mes salutations les
meilleures

0 commentaires