adresse
75 011 Paris

Paris le ......

A l'attention de M ......
Entreprise A
Adresse entreprise
Objet : Plombier compétent
Madame, Monsieur
Actuellement Plombier chez Axxxxx à Pxxx, mon contrat s'achève à la fin du mois.
Je vous présente mes compétences dans l'espoir d'un possible entretien.
Grâce au différents postes que j'ai occupés, dont vous trouverez les détails dans le
CV ci-joint, j'ai acquis une grande expérience aussi bien en coordination avec
d'autres corps de métiers sur les chantiers que de pour des travaux privés. Cette
grande polyvalence, associée à une rapidité et une précision d'exécution, peut sans
doute vous intéresser.
Dans un futur entretien, je souhaiterais vous exposer mes compétences plus en
détail. Je vous adresse entre temps, Madame, Monsieur, l'expression de mes

salutations distinguées.

0 commentaires