Docteur,
Secrétaire médicale pendant cinq ans dans le cabinet du Dr XXXX (à
M....), j'ai suite à notre déménagement décidé de consacrer du temps à
mes enfants.
Outre mes fonctions familiales et éducatives, cette période m'a permis
d'effectuer de nombreuses formations complémentaires. Linguistiques,
gestion des ouvrages culturels et en informatique.
Ces différentes activités effectuées par goût personnel, m'ont permis de
valoriser :
- mes qualités naturelles d'organisation,
- mon sens du contact
- une grande pédagogie.
Mes connaissances en informatiques, me permettent d'être
immédiatement opérationnelle dans une fonction de secrétariat médical.
Ayant appris que vous étiez à la recherche d'une secrétaire, je
souhaiterais vous rencontrer afin de faire valoir oralement mes
compétences. Je vous prie de recevoir mes sentiments les meilleurs.

0 commentaires