Découvrez l ' exemple demande de préavis 1 mois si vous etes  locataire d'un logement ou d'un bien immobilier. Vous bénéficiez du RSA. Vous souhaitez déménager a la derniere minute , et ainsi mettre fin au bail. Comment résilier le bail il vous faut une lettre de résiliation de bail ? Comment rédiger une lettre de dédite ? Quel délai de préavis respecter lorsque vous bénéficiez du RSA ? Vous envoyez au propriétaire une lettre de résiliation.

Exemple demande de préavis 1 mois :

Monsieur votre Prénom Nom
Exemple demande de préavis 1 mois
votre Adresse
Code Postal Ville

Monsieur
Adresse
Code Postal Ville

Lieu, Date

Objet : préavis de départ du logement

Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Par cette lettre je vous informe de mon intention de quitter le logement que j’occupe depuis (précisez la date), situé (précisez votre l’adresse).

Ce départ étant lié à la perte de mon emploi (ou l’un des autres motifs permettant ce préavis d’un mois), et conformément à l’article 15-1 de la loi du 6 juillet 1989, revu le 21 juillet 1994, je respecterai un délai de préavis de 1 mois à compter de la réception de ce courrier.

Je prendrai contact avec vous afin que nous convenions d’un rendez-vous pour établir l’état des lieux de sortie.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

votre Signature


Important vous devez envoyer votre lettre de demande de préavis 1 mois en lettres en recommandé avec avis de réception .

0 commentaires