Voici un exemple demande virement bancaire ,  cette lettre de virement permanent d’un compte à un autre compte, dont vous souhaiteriez profiter. Vous devez écrire une lettre de demande de transfert d’argent de cette épargne à votre compte courant.

Votre Prénom, Nom
Adresse

Banque ( nom complet )
Adresse


A Paris , le .......

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe que je souhaite effectuer depuis mon compte courant n° ......... un virement mensuel (ou hebdomadaire, trimestriel...) d'un montant de ............. euros, le ................. de chaque mois à compter du ..............
Ce virement s'effectuera au profit de M..................... dont vous trouverez les références bancaires ci-jointes (Cf. RIB).

Vous remerciant par avance de toute l'attention que vous porterez à ma requête, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Votre Signature
PJ : RIB du bénéficiaire du virement

0 commentaires