Sophie Durand
15, boulevard Faidherbe
22 000 St-Brieuc
Tél : 02 00 00 00 00

Bureau d’études B…
à l’attention de M. Bernard
Saint-Brieuc, le
Monsieur,

J’ai bien souvent lu le nom de votre bureau d’études dans les rapports
du Conservatoire du Littoral.
Titulaire d’un diplôme d’études approfondies en Géographie Aménagement des
Espaces, j’ai réalisé au cours de mes études des travaux qui m’ont permis d’apprécier
le travail sur le terrain et d’appréhender le caractère technique des données.
J’ai ensuite travaillé six mois avec une équipe de géomètres, de cartographes
et d’hydrographes dans le cadre de la collaboration entre l’IGN et son homologue
russe. J’ai participé à la mise au point d’une méthodologie sur la description
et l’organisation des paysages en milieu littoral et péri-littoral par télédétection
(au travers de photographies aériennes et images satellites). Enfin, j’ai collecté
ces informations sur informatique, les ai traitées et interprétées afin d’en suivre
l’évolution.
Je souhaiterais développer mes compétences en participant à vos études techniques.
Je suis disponible pour vous présenter de vive voix les détails de mes travaux de
recherche ainsi que d’autres projets dont j’ai eu à assumer la responsabilité.
C’est pourquoi je me permettrai de vous appeler la semaine prochaine pour convenir
d’un rendez-vous.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de ma considération distinguée.
Signature

0 commentaires