A l’attention de Monsieur S…
Centre de formation F…
Pau, le

Monsieur,

Votre objectif est de renforcer la formation professionnelle des hôteliers restaurateurs
de notre région et d’accroître, au niveau européen, la qualité de leurs
prestations.

Je vous propose mes services.
Formatrice, grâce aux cours de pédagogie appliquée du CNAM, j’ai plusieurs
années d’expérience à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux sur des
thèmes aussi variés que la gestion hôtelière, le marketing, la communication envers la
clientèle étrangère ou les règles d’hygiène et de sécurité.
Coordinatrice, j’ai participé avec deux collaborateurs à la mise en place d’un
service de formation dans le cadre du programme « Léonardo » d’échanges européens
(élaboration de méthodes pédagogiques, organisation de l’alternance en entreprise,
appel à des intervenants, évaluation, communication avec les employeurs et les
syndicats professionnels).
Gestionnaire, je suis titulaire d’un certificat de « Gestion-Management Hôtellerie-
Restauration » que j’ai eu le plaisir de mettre en application en tant que « première
de réception » au sein du groupe E…. Trois ans plus tard, ce même groupe m’a
proposé un poste de « mobile » afin d’intervenir au pied levé dans ses unités en
difficultés.
Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir tout détail
complémentaire sur mon expérience professionnelle, afin que vous soyez
parfaitement à même d’apprécier l’intérêt de ma candidature.
Je me permettrai de vous contacter dans une semaine.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Signature
Sophie Durand
75 Boulevard des Acacias
64 000 Pau
Tél : 05 00 00 00 00

0 commentaires